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Début d'éclaircissement quant au futur de Team Fortress 2

5 participants

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Début d'éclaircissement quant au futur de Team Fortress 2 Empty Début d'éclaircissement quant au futur de Team Fortress 2

Message par Fred@tor Mer 23 Jan - 19:57

Depuis l'annonce par Valve d'une sérieuse modification du gameplay de son FPS multijoueur, force est de constater qu'il n'y avait pas de quoi se faire seppuku. Mais d'ici deux mois, les choses sérieuses vont commencer, comme nous l'apprend le blog de PC Gamer.

Comme prévu c'est le medic qui va être touché le premier. Il va ainsi inaugurer un système d'obtention de nouvelles armes via la réussite d'achievements supplémentaires. Ainsi, pour la moitié des 35 achievements à venir, vous pourrez obtenir le Overhealer, une arme qui permettra d'augmenter de manière permanente les points de vie d'un allié jusqu'à 200% (contre 150 actuellement). En contrepartie, celui-ci ne devrait pas autoriser l'application d'une über-charge. Une troisième arme de guérison massive pourra également être acquise une fois tous les nouveaux achievements remplis, mais pour l'instant aucune info à ce sujet. Tout comme on ne sait pas, d'ailleurs, si l'on devra switcher d'une arme à l'autre en début de round, dans le menu principal avant d'entrer sur un serveur... Selon certaines sources, ce serait au moment du choix de la classe. Ce qui est sûr, c'est que si toutes les classes ont droit à ce traitement, les complétistes devraient avoir de quoi faire pendant un paquet d'heures.

Deuxième nouveauté importante, un mode de jeu inédit fera son apparition avec la map Goldrush (annoncée avec le remake de Badlands il y a quelques temps). Il s'agira pour l'équipe bleue d'escorter en temps limité un caddie, ou peut-être un wagon, de sa base à celle des rouges. Petite subtilité : plus il y a de joueurs bleus autour, plus le bousin avance, alors que si ce sont des rouges, il s'arrête. Ouah, pas con.

Et c'est tout pour l'instant. Alors cette fois, je lance un appel au calme : soyons raisonnables, attendons de voir ce que cela donne avant d'hurler au meurtre. Maman j'ai peur...

source : canardplus

Fred@tor

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Message par ouzzor Mer 23 Jan - 20:11

..............je craind le pire......................

ouzzor

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Message par Pilon Mer 23 Jan - 21:32

ouai surtout pour le medic..

Pilon
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Message par pataplouf Mer 23 Jan - 21:37

Le gros plus de tf2 c'est que c'est un jeu simple et accessible. Rajouter 3 types d'armes différentes avec quelques variations, c'est contraire à l'esprit du jeu.

Pour la nouvelle map, ça à l'air cool par contre.

pataplouf

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Début d'éclaircissement quant au futur de Team Fortress 2 Empty Re: Début d'éclaircissement quant au futur de Team Fortress 2

Message par Fred@tor Jeu 24 Jan - 17:09

VALVe va tenter de sortir la version CTF de Well (ci-dessus) dans la journée ou dans la nuit. S'ils n'y arrivent pas, il faudra attendre la semaine prochaine.

Après ça, d'ici un mois sortiront deux nouvelles cartes, les achievements du medic et son nouveau rayon soignant.

Fred@tor

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Début d'éclaircissement quant au futur de Team Fortress 2 Empty ctf_well

Message par Fred@tor Sam 26 Jan - 15:11

ctf_well est sortie .

heuuuu une veritable pleine de jeux pour les scouts .... a part ca .....

Début d'éclaircissement quant au futur de Team Fortress 2 Ctfwel10

Fred@tor

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Message par grincheux Sam 26 Jan - 17:02

Un escalier de plus, les lampes au dessus des wagon côté rouge ET côté bleu. Sinon ras. Sans intérêt.

grincheux

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Début d'éclaircissement quant au futur de Team Fortress 2 Empty Re: Début d'éclaircissement quant au futur de Team Fortress 2

Message par ouzzor Sam 26 Jan - 17:23

ouaip beaucoup trop grande pour une ctf

clairement une map de scout et de camping de tourelle au cp

en plus en pyro on peux meme pas cramer tout ces pti scout car il ce refugie tres vite dans l eau

bref j espere ke on devra pas jouer ca en match pcq en 6 vs6 pas sur que cela soit tres interessent

ouzzor

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